Les jolies gambettes en vacances!

Les jolies gambettes en vacances!

Pour les dévoiler sans complexes et les faire rayonner cet été, Thibêne, la marque du soin par les huiles vous recommande ses complexes Rétention d’eau et Flubêneson  huile végétale de callophyllumainsi que ses huiles essentielles de cyprès bio et d’hélichryse gymnocéphale bio.

 

Notre méthode de massage circulatoire :

• Déposer le produit au creux de votre main puis masser le dessous du pied pendant plusieurs minutes. Il est important d’insister sur cette partie du corps, où se trouve tous nos organes.

• Remonter ensuite sur l’arrière de la jambe, jusqu’à la fesse.

• Repartir des orteils et remonter jusqu’au pli de l’aine.

• Réaliser le même massage sur l’autre jambe.

Il n’est pas nécessaire de se masser sur le côté des jambes car le complexe pénètre parfaitement avec la méthode de massage expliquée ci-dessus.

 

La synergie parfaite pour soulager les problèmes de rétention d’eau : notre complexe « jambes légères »

Vos jambes sont gonflées et inconfortables en fin de journée et ce phénomène s’accentue avec la chaleur ? Votre corps fait probablement de la rétention d’eau. Mais pas de panique, avec des huiles bien ciblées et des gestes précis, il est possible de soulager durablement ces inconforts estivaux.

C’est dans ce but que Thibêne a créé son complexe « jambes légères ». Composé d’huiles essentielles de pamplemousse et de cèdre, astringentes et drainantes et d’une huile végétale de carthame ultra riche en vitamines, ce complexe, associé à notre méthode de massage circulatoire, va considérablement diminuer la rétention d’eau. 

Vos jambes retrouvent leur vigueur et leur tonicité, même en période de fortes chaleurs !

 

Je soulage mes troubles circulatoires avec le complexe Flubêne 

Flubêne est un complexe ciblé pour soulager les troubles circulatoires qui peuvent vous gâcher les vacances. Il agit directement sur la circulation sanguine en la relançant grâce à sa composition d’huiles végétales et d’huiles essentielles pour la circulation.

Si vos jambes sont souvent sujettes à des sensations douloureuses, à un inconfort fréquent avec fourmillement mais sans gonflement, alors le complexe Flubêne va pouvoir soulager ces maux désagréables.

 

Un massage pour oxygéner mes organes !

(Suivez bien notre méthode de massage pour un résultat efficace)

Le complexe Flubêne, associé à un massage vivifiant, va oxygéner les organes et relancer la circulation sanguine. Afin d’obtenir les meilleurs résultats avec ce complexe, il est important de respecter une méthode de massage spécifique, à réaliser matin et soir. 

Ce traitement s’utilise en cure de 21 jours, avec une pause de 5 à 7 jours, suivi d’une reprise si nécessaire.

 

En cas de troubles de la circulation importants…

…il est possible d’associer l’huile essentielle de Cyprès bio avec la cure de Flubêne.

Dans ce cas, l’huile essentielle de Cyprès se prendra comme ceci : 2 à 3 gouttes sur un sucre, 3 fois à jour pendant 7 jours. Puis arrêt du traitement.

L’huile essentielle de Cyprès bio est un décongestionnant du petit bassin qui favorise le retour veineux. Utilisé en massage ou en friction, il possède une action drainante sur la zone traitée et favorise l’élimination.

 

Et si je ne souhaite pas d’huiles essentielles dans mon traitement ?

Sachez qu’il est tout à fait possible d’utiliser l’huile végétale de Calophyllum seulement, avec la méthode de massage indiquée plus haut.

L’huile végétale de Calophyllum bio active la microcirculation en tonifiant les parois capillaires et en fluidifiant le sang. Excellent tonique, ses propriétés, associées à celles de l’huile essentielle de Cyprès agissent directement sur la circulation sanguine.

L’huile végétale de Calophyllum, très utile pour gérer d’autres soucis circulatoires

Chez la femme, comme chez l’homme, et souvent plus prononcé chez la femme enceinte, les hémorroïdes peuvent faire partie d’un quotidien gênant, voire douloureux. En traitement, pour soulager ces maux désagréables, l’huile végétale de Calophyllum vous sera très utile. 

Pour l’utiliser efficacement : en massage de la zone douloureuse matin et soir au minimum. Et si nécessaire, autant de fois que le besoin s’en fait sentir pour vous procurer un soulagement après nettoyage ou lavage de cette zone.

 

Des jambes radieuses avec l’hélichryse gymnocéphale bio !

Avec l’huile essentielle d’hélichryse gymnocéphale bio, fini les marques disgracieuses qui nous empêchent de montrer nos jolies jambes. Ce précieux liquide, en provenance d’une petite fleur jaune or possède des vertus exceptionnelles. Il estompe, gomme et efface progressivement, grâce à son action cautérisante, les marques désagréables laissées sur nos jambes : bleus, petits vaisseaux éclatés et traces rouges ou violacées. 

Pour l’utiliser efficacement : Privilégiez une application d’une goutte pure sur la zone à traiter, pour plus d’efficacité. Si la zone est très étendue, mélangez en quantité égales, l’huile essentielle d’hélichryse gymnocéphale à l’huile végétale de Calophyllum.

Rappel important : les problèmes circulatoires touchent plus les femmes que les hommes mais certains hommes souffrent de désagréments circulatoires et souvent, chez l’homme, les problèmes sont plus développés. On aura donc tendance à passer directement à la cure.

 

Avec nos complexes, nos huiles essentielles pour la circulation et notre huile végétale décongestionnante, vos jolies gambettes vont rayonner cet été !

 

Crédit photo @tinylittlecraft

Juillet 2020

Laissez une réponse