Le kit Femme Thibêne, une ode à la femme, naturellement!

Le kit Femme Thibêne, une ode à la femme, naturellement!

Parmi tous les produits Thibêne, le kit FEMME fait partie des indispensables à avoir dans sa salle de bain. Ce kit, parfaitement adapté pour les femmes de 30 à 50 ans, est composé de 5 soins ciblés et complémentaires qui régénèrent en profondeur visage & corps.

La composition du kit :

  • Un soin visage Elastibêne
  • Un soin visage & corps Bouclier urbain
  • Une huile végétale de rose musquée bio
  • Un hydrolat de rose bio
  • Un baume pour les lèvres bio


Ma routine beauté avec le kit Femme Thibêne

Grâce à ce kit très complet, j’ai pu me créer une toute nouvelle routine beauté visage & corps, et je suis ravie des effets de ces nouveaux produits sur ma peau. Je vous l’explique en détail ci-dessous :

Routine beauté matinale Thibêne :

• L’hydrolat de rose bio pour hydrater ma peau

Au réveil, je tonifie mon visage avec l’hydrolat de rose bio. Il apaise et hydrate ma peau sensible et sèche. J’aime par-dessus-tout son odeur douce et sucrée. Une véritable bulle de bien-être !

• Le soin Elastibêne, une vague de fraîcheur tonifiante pour mon visage

 

ELASTIBENE : focus sur ce soin naturel qui aide à combattre les signes de l’âge

Elastibêne est un soin novateur de la marque Thibêne. Cette synergie de 4 huiles essentielles et de 3 huiles végétales a été créé par la marque en Thibêne. Ce soin bénéficie d’un véritable succès auprès des consommateurs car il nourrit la peau grâce à l’huile végétale de rose musquée et lutte activement contre le vieillissement cutané grâce à la ciste, cette puissante huile essentielle anti-âge. Sa texture non grasse est étonnante et en fait l’une de ses principales caractéristiques. Ce soin très concentré en huiles essentielles (20% de la composition) agit sur le visage en régénérant les cellules de la peau de façon naturelle grâce à une profonde hydratation du derme. Il s’applique quotidiennement, le matin de préférence, pour nourrir la peau du visage en profondeur. Mais il peut également s’utiliser en cure de 21 jours, à chaque changement de saison, pour régénérer la peau lors de ces moments de baisse d’énergie. 

Ma routine Elastibêne :

Sur la peau de mon visage propre et tonifiée, j’applique 2 sprays d’Elastibêne. Sa concentration en huiles essentielles et son toucher non gras dépose sur mon visage une vague de fraîcheur instantanée. Je masse du bout des doigts quelques instants pour faire pénétrer le soin sur mon visage. L’effet tonifiant est immédiat. Au bout de quelques jours d’utilisation, je vois déjà les effets sur l’uniformisation de mon teint, naturellement ! 

Astuce beauté :

Lorsqu’au réveil, j’ai envie de plus de douceur sur mon visage, je dilue au creux de ma main 2 spray d’Elastibêne dans de l’huile végétale de rose musquée. Ce soin doudou réconforte ma peau et la nourrit intensément !

 

• Le Bouclier urbain bio pour nourrir ma peau en profondeur

J’applique ensuite l’huile de soin Bouclier urbain sur tout mon corps en massant délicatement. Ce complexe, composé d’huiles végétales et d’huiles essentielles hydrate ma peau en profondeur grâce à un cocktail d’huiles végétales de carotte, d’argan, de noyau d’abricot, d’avocat, de germe de blé et de nigelle. Très riches en vitamines A, E, F, ces huiles végétales revitalisent ma peau fatiguée. L’huile essentielle de sauge sclarée présente dans ce soin agit sur les changements hormonaux spécifiques aux femmes. Cette huile essentielle fait de ce soin un complexe extrêmement adapté à toutes les étapes de la vie des femmes.

Astuce beauté

Si le temps vous manque lors de votre routine beauté matinale, vous pouvez simplement appliquer le soin Bouclier urbain sur les parties de votre corps non protégées par vos vêtements : votre visage, vos bras, vos jambes, votre décolleté. Ce soin spécifiquement adapté pour protéger la peau des agressions extérieures est extrêmement efficace sur les zones non couvertes par les vêtements.

 

• Un baiser tout doux sur mes lèvres

Pour finir cette routine beauté matinale, j’applique sur mes lèvres le baume à lèvres bio Thibêne. Composé de beurre de karité pour hydrater et adoucir ainsi que de germe de blé idéal pour prévenir les rides et les gerçures, ce baume contient également une huile essentielle : la litsea cubeba, dont l’odeur agréable et citronnée apporte une touche de fraîcheur sur mes lèvres.

Cette routine ne me prend que quelques minutes chaque matin. Et pourtant, après ces soins naturels, je me sens en confiance pour affronter chaque nouvelle journée et protégée des agressions extérieures.

Routine beauté du coucher Thibêne :

Je me démaquille et nettoie ma peau fatiguée et terne avec mon huile végétale de rose musquée.

• De l’huile végétale de rose musquée bio contre le vieillissement de ma peau

Au creux de ma main, je glisse quelques gouttes d’huile végétale de rose musquée puis je masse mon visage. Avec ce soin simple et naturel, ma peau est nourrie et prête à se reposer.

Pour terminer ma routine soin du soir, j’hydrate et je tonifie ma peau avec l’hydrolat de rose bio.

Avant de me coucher, j’applique parfois le baume à lèvres Thibêne pour sa fraîcheur et sa douceur. Ce soin, relaxant et calmant grâce aux propriétés de la litsée citronnée m’aide à trouver rapidement un sommeil réparateur. 

J’ai adoré tester ce kit Femme de chez Thibêne. Les soins légers et nourissants, l’hydrolat de rose, délicatement parfumé, l’huile végétale de rose musquée, enveloppante à souhait m’ont séduit. Cette marque, made in France, qui propose des soins complexes et pointus, m’a véritablement séduite. Ma nouvelle routine beauté me plait beaucoup et je suis ravie des changements qui s’opèrent progressivement sur ma peau : visage hydraté et tonifié, teint plus uniforme, buste raffermit, corps hydraté et touché non gras. 

Thibêne, une histoire de femmes

Thibêne, c’est d’abord une histoire de famille. L’histoire d’une mère et de sa fille qui croient que le bien-être des femmes passe par des soins naturels adaptés à leur peau. Chantal est la créative du duo. Elle imagine les différents soins qui composent la marque. La seconde, Caroline, est la communicante. Grâce à elle, la marque vit auprès des consommateurs. Thibêne : une histoire de famille, une histoire de beauté, une histoire de femmes.



Crédit photo @tinylittlecraft

Mai 2020

Laissez une réponse